Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+6
hahaha
anti-jonas
itsjonasbrothers
marine&joana
TokioHotel42
mamou
10 participants
AuteurMessage
mamou

mamou


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:58

Tokio Hotel 124-4410

Membres du groupe

Bill Kaulitz : le chanteur Tokio Hotel E68c9b10

Tom Kaulitz : le guitariste Tokio Hotel Foto1310

Georg Listing : le battiste Tokio Hotel Foto3310

Gustav Scäffer : le batteur Tokio Hotel Gustav10


Tokio Hotel est un groupe pop-rock allemand composé de 4 garçons: Bill, Tom, Gustav et Georg. Fondée en 2001 à Madgebourg, cette bande pop-rock n’a pourtant connu le succès qu’avec leur album Schrei sorti en 2005.

Débuts
Bill Kaulitz, né le 1er septembre 1989 à Leipzig, est le chanteur et leader du groupe. Tom Kaulitz, frère jumeau de Bill, est guitariste. Gustav Schäfer, né le 8 septembre 1988 à Magdebourg, est batteur. Georg Listing, né le 31 mars 1987 à Halle, est bassiste.

Bill et sa bande ont toujours eu une passion dans la vie: faire de la musique. Depuis l’âge de 9 ans, le leader du groupe compose des chansons, tandis que son frère a appris la guitare grâce à son beau-père.

Les 4 garçons créent le groupe Devilish au cours de l’année 2003. Quelques mois plus tard, les beaux gosses se produisent dans de nombreux clubs de Magdebourg et des environs. Ils autoproduisent un album et l’envoient à des maisons de disques, sans succès.

Après avoir participé à Stars Search, équivalent allemand de Graines de stars, Bill Kaulitz attire l’attention du producteur Peter Hoffmann. Celui-ci prend le groupe sous son aile et Devilish se rebaptise Tokio Hotel. Le combo décroche un contrat avec BMG qui décide cependant de terminer l’aventure avant même la sortie du premier album officiel.

Schrei
En 2005, Bill, Tom, Gustav et Georg signent avec Universal. Après avoir débuté leur carrière en Allemagne, le groupe s’ouvre au reste de l’Europe et leur album Schrei remporte les suffrages auprès des adolescents dès 2005.

Avec un look très personnalisé, les Tokio Hotel arrivent rapidement à imposer leur style et leur premier single, Durch den Monsun, est lui aussi un succès.

En 2007, le jeune Bill participe au film d’animation de Luc Besson, Arthur et les Minimoys avant de rejoindre ses camarades en studio pour travailler sur le nouvel album du groupe, Zimmer 483.

Scream
La même année, les jeunes Allemands sortent leur tout premier album en anglais, intitulé Scream. Cet opus contient 12 titres réenregistrés dans la langue de Shakespeare. C’est ainsi par exemple que Durch den Monsun devient Monsoon et Übers ende der Welt se transforme en Ready, Set, Go! Le groupe s’est produit pour la première fois sur scène au Royaume-Uni le 19 juin 2007.

Paradoxalement, alors que l’anglais est bien plus présent dans le domaine musical que l’allemand, le public français a plébiscité la langue de Goethe lors des concerts du groupe dans l’Hexagone. De nombreux ados ont d’ailleurs indiqué opter pour l’allemand en première langue ou en seconde langue, suite au succès du groupe.

Tokio Hotel a reçu le trophée de Meilleur groupe international de l’année lors des NRJ Music Awards 2008. En février de la même année, le quatuor est parti à l’assaut de l’Amérique du Nord, avant même la sortie de Scream (une version spécifique de Scream, différente de la version originale destinée au marché anglais).

Le 3 mars 2008, le combo est revenu en Europe pour lancer sa tournée 1000 Hotels. Une tournée dont certaines dates ont été annulées suite à une infection des cordes vocales de Bill Kaulitz. Le groupe s’est toutefois produit au Parc des Princes le 21 juin 2008 pour le plus grand plaisir du public français.

Le 5 décembre 2008, la formation a livré le double DVD, Tokio Hotel TV – Caught on Camera, contenant une compilation de ses meilleures vidéo diffusées sur le Net ainsi que quelques informations sur le prochain album et des images exclusives des sessions d’enregistrements.

Origine du nom du groupe
Plusieurs hypothèses ont été exposées mais apparemment, les 4 garçons souhaitaient que leur patronyme reflète le dynamisme d’une grande ville, comme Tokyo (Tokio en allemand), pas assez connue à leurs yeux. Quant à Hotel, il s’agirait pour eux d’un symbole de réussite car cela signifie que le groupe enchaîne les tournées, voyageant de ville en ville et d’hôtel en hôtel.


Vous en pensez quoi Question Question Question
Moi j'adore ce groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
TokioHotel42

TokioHotel42


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : avec les Tokio Hotel qui cassent la gueule aux jonas brothers
Emploi/loisirs : tokio hotel
Humeur : excitée
Date d'inscription : 13/02/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:21

Moi aussi, j'adore Tokio Hotel, c'est mon groupe preféré, c'est de la bombe; ils sont trop beaux et j'adore leur musique; ils sont 1000 fois mieux que les jb (qui servent à rien).

TOKIO HOTEL FUR IMMER bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://billoutomichou4242.skyrock.com
mamou

mamou


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

contente de voir que je ne suis pas la sedule a adorer ce groupe ^^ I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marine&joana

marine&joana


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:01

VOUS ME FAITE VOMIR AVEC VOS TH BEURKK!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:44

Va écouter ton merdique petit groupe et fout nous la paix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
itsjonasbrothers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:29

vous aimez tokio hoel cest cool pour vous mais pourquois vous taillez les jonas brothers
si n'as aucun sens
il faut que quelun m'explique
Revenir en haut Aller en bas
anti-jonas

anti-jonas


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Avec les Tokio Hotel !
Emploi/loisirs : Ecoutez Tokio Hotel et faire chier les gamines avec les JB ^^ niiark niiark
Humeur : Humm de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/01/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:28

Tokio Hotel ==>> Un groupe formé seul avec leur moyen et avec un talent qu'ils ont depuis toujours dans le domaine de la musique

Jonas Brothers ==>> Un groupe formé avec Disney (hum...), aucuns talents côté musical, ils ont rien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-jonas.skyrock.com/
hahaha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:17

et vous osez appeler les TH de la musique!! Shocked
Comme j'ai du le dire dans un autre message un groupe qui braille pendant 3 minutes j'appelle pas sa faire de la musique!!--'

enfin bref je vous laisse à vos occupation de "moin que rien"
Revenir en haut Aller en bas
persone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:55

anti-jonas a écrit:
Jonas Brothers ==>> Un groupe formé avec Disney (hum...), aucuns talents côté musical, ils ont rien quoi ^^

Ou tu as vu qu'il a été formé par Disney ?! Excuse-moi, mais j'ai été forcé de m'inscrire pour répondre à une annerie. Inbsulte les Jonas comme bon te semble mais raconte pas de connerie sur eux stp ! Les Jonas n'ont pas été formé par Dinsey, certes ils ont fait Camp Rock avec Disney, mais c'est pas ça qui l'ait à formé !
Je tiens donc à t'informer que les Jonas Brothers chantent depuis très lontemps, et que Disney n'a rien fait pour leurs début...

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:37

Bon, merde, j'vais me mettre a dos tout le monde, mais tokio hotel = caca too. xD
C'est quand meme mieu que JB, mais c'est pas ça non plus.
Le 1er album et passable, le 2éme sa commence a chier, le dernier : CORDE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
ms.president




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: anti-ballet-à-chiottes ou tokyo hotel com vs vlez   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:48

k'zusez moi mé le titre de cette categorie c "la vraie music " alrs pourkoi vs parler des th vs vs etes planter de categorie Rolling Eyes vs ecoutez cet merde et vs osez dire ke les jonas c pa dla vrai musik????? mé rachetez vs une vie mes povre gens ô tongue
en gros =>
-les th essaiyent de chanter en anglais mé tt ce ke les zaméricin comprenne c lsgjdfgywjhrfdixlfnb Exclamation
-arretez de traiter les fans d'imature , on reparlera de maturité kan vs areterez d'ecouter ces merde de th! vs gacher votre jeunesse en ecoutant ces truks... dans 10 ans vs direz c moi kecouter ces machins???????? confused lol!
- a votre avis pk les th sn dja fini? psk tt lmonde c rendu conte ke c des pd....
-il essaie de se creer un look mé vla le resultat koi affraid beurk ca ressemble a rien ( scratch ......ah!.... si a des ballet a chiottes) Suspect (fon trop fliper)
-vs dites ke les fan des jb vs critike mé la c vous ki a crer un forum pa ns (koi ke fo ke j'mi mette) Very Happy
-votre truk ser strictement a rien psk les jb save pa ke vs exister ~~
-le createur de ce truc et tt les membre n'on rien dotre a foutre c pr ca ke vs foutez la merde partt? Shocked
bref, jespere avoir eter clair en gros je vs emerde TOUS! et je parle pr les jb ossi Very Happy merci d'avoir lu tt mn mess héhé tongue apres ca jespere ke vs etes bien vener......
cherche d fan de jb xd Arrow oceane1116 @ live.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
ms.president




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: forum-de-ballet-a-chiotte ou th com vs vlez...   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:55

oh! et pr repondre @anti jonas= les jonas n'on pa eter former par disney ils eter celebre avant mm dja plu ke les th pis juska mtn les star disney on bocoup plu de succer ke les otre (les th sn dja fini...) et apres tu di kils sont depuis tj dans le domène dla musik??? i'm shocked; ils y sn rester a peine 3 ans juska kun otre fenomene 10 fois plus talentueux k'eux LES JONAS BROTHERS !! et la tt lmonde c rendu conte ke c'était (a l'imparfait bien sur ^^) dla bouilli de mot allemand .
et tu dis ke les jb on aukun talent? a tn avi pk ils en sn la alrs hin?? si eux n'on pa de talent alrs les th c koi ????? DLA GROSSE MERDE, DES PTITS PD hum....sorry :s
dernier truc ! je c ke tt les fan jb dise ca mé je comence a le croire aretez d'etre jaloux 'mm si ya de koi =p) psk ca ser a rien....a part confirmer votre a kel poin vs etes abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
trinn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:58

c'est vrai que th c'est vraiment dla merde sont aucun talent comme les jonas brother quoi
ecouter plutot motorhead led zep et jimi hendrix afro vous ce que "talent" veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Brothers veulent collaborer avec les Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Autres :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser