Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hate jonas brothers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hate jonas brothers




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : détester les jonas brothers
Humeur : happy
Date d'inscription : 15/04/2009

hate jonas brothers Empty
MessageSujet: hate jonas brothers   hate jonas brothers Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:58

Prénom: Stephanie
Ville: quelque part au canada
passion : musique ( TH ) .. ordi .. foot etc.
musique que jécoute : Tokio Hotel !!!!!♥
Pourquoi je HAIS les JB : Je suis pu capable de les voir partout !! ils chantent mal et cest un groupe pour les petites filles et vole la vedette aux tokio hotel ( ce qui n arrivera jamais pass que TH sont meilleur qu eux )

autre : je vais tuer les jonas brothers des que j en aurai l occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

hate jonas brothers Empty
MessageSujet: Re: hate jonas brothers   hate jonas brothers Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:56

Bienvenue a toi ^^
Moi aussi j'aime Th <333
Revenir en haut Aller en bas
anti-jonas

anti-jonas


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Avec les Tokio Hotel !
Emploi/loisirs : Ecoutez Tokio Hotel et faire chier les gamines avec les JB ^^ niiark niiark
Humeur : Humm de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/01/2009

hate jonas brothers Empty
MessageSujet: Re: hate jonas brothers   hate jonas brothers Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:21

Une fan de TH en plus ^^
Bienvenue à toi Very Happy
Ils ne risquent pas de leur voler la vedette, ils arrivent même pas à leur cheville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-jonas.skyrock.com/
Invité
Invité




hate jonas brothers Empty
MessageSujet: C'est vous qui faitent pitier !   hate jonas brothers Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:29

Tout autant que vous etes, vous craignez !
Pourquoi ?
C'est pur est simple !
Vous etes une bande de grosse jalouse !
Les Th sont morts, coulé, oublié !
Personne ne veux le dire mais leurs album a fait un bide incroyable !
Ils ont eu du mal a avoir l'accord des salles pour faire un concert a Paris !
Les Jonas ont leurs demande de venir !
Au Zenith les places se sont vendu en quelque heure et Bercy etait plein a craquer !
Alors au lieu de dire des mensonges pour vous rassurez en insultant le talent des autres artistes vous fairez mieu de vous la fermer !
Le pire c'est que tout ca, ca ne sers a rien apars nous provoqué !

Mais tout ca et loin d'etre une gueurre Jonas Brothers Vs Tokio Hotel car j'ai cru "entendre" que la website n'etait pas fan de TH !

Alord qu'elle est ca motivation ?
Hum...Reflechisson...Rien de tres intelligent certe.
Elle a surement besoin qu'on lui prete attention, elle ne doit pas se sentir suffisament aimer, elle profite donc de sa jalousi et des autres et se sert du talent de jeunes vrai artistes.
Des artistes qui ne demande rien a personne, des artistes qui veulent juste faire partager leurs passion au monde entier, vivre leurs reves, donner de l'espoire a ceux qui en ont besoin !
Je ne cherche pas les embrouilles non, loin de la.
Mais je ne peux pas passer a coté de sa, de se site bouré de saloprie, de mensonges et de venins craché par des viperes qui se croivent interessante !
La haine et le sentiment le plus proche de l'amour.
Donc vous devez bien avoir un probleme.
Vous n'aimez pas okey, on ne vous demande pas d'aimer.
Ni nous, ni eux, ni personne d'autre.
La seule chose que tout le monde demande, qui est la base de ce monde c'est le respect et la politesse.
le controle de sois, de ses pensées et de ses actes !
Hey en faisant tout ca, vous ne respecté rien de cela !
Tout ca me rend dingue car sa montre a quel point le monde et pourri !
On se plain des guerre en Irak et dans les autres pays, mais quand ont regarde bien, des guerres il y en a pas plus loin que la.
Regarder vous, que croyais vous gagnez en faisant cela ?
De la peine, de la colere ?
Ca oui vous l'avez, et quand vous, vous endormé le soir etes vous satisfait de cela ?
vous devez vous dire " Super j'ai fait soufrire une dizaine de fan des Jonas Brothers aujourd'hui c'etait nune bonne journée !"
A votre place j'aurais honte.
Je pense que mon commentaire ne vous faira rien, si vous n'etes pas assez mure pour comprendre que c'est mal et inhinteressant de faire cela comme vous pouriez comprendre se que j'essai de vous expliquez tant bien que mal !
Mais au moin j'aurais esseyer...

Sur ce, si vous voulez me contacté je suis libre a vos reactions, enfin les raisonnable car les insulte j'en ai assez.
Sur blog vous me trouverez ici et ici !
Sur FaceBook je suis Joey Jonas ainsi que sur Twitter !

Alors Bye !
Joey une vraie fan des Jonas Brothers et fiere de l'etre !
Revenir en haut Aller en bas
loreena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

hate jonas brothers Empty
MessageSujet: Re: hate jonas brothers   hate jonas brothers Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:46

vous avez peur que les jonas volent le vedette au TH ?Mais réveillez vous un peut ! ya rien a voler ! hahaa les jonas sont juste 10 000 000 000 de fois meilleurs qu les TH , et oui , les JB font de la MUSIQUE , vous savez que que c'est ?? les jonas sont beaucoup plus humbles ! beaucoup plus sereins , et ils chantent, ils ne crient pas ! et pis l'autre lle me fait rire en disant que les jonas ont pris la grosse tête : jsais pas ou elle a vus ça ; mais alors faut qu'elle aille se re-coucher !! LES JB N'ONT JAMAIS AGGRESSER AUCUNE FAN QUI LEUR DEMANDAIS UN AUTOGRAPHE ! alors réveille et rends toi compte de tes conneries , ou rendors toi et ferme la !
Revenir en haut Aller en bas
ms.president




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

hate jonas brothers Empty
MessageSujet: mwaaaaa   hate jonas brothers Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:49

@hate jonas brothers= tu ve les tuer?? hé ba on attend tj tu crois kun ptit machin com toi va faire fliper ki ke ce soit ?? et je crois pa ke big rob te laissera passer et a mn avi tu sra décédé avant d'leur avoir toucher la moindre bouclette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hate jonas brothers Empty
MessageSujet: Re: hate jonas brothers   hate jonas brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hate jonas brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video des jonas brothers
» Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers
» Jonas Brothers veulent collaborer avec les Tokio Hotel
» Anti-Joans-Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser