Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ahahahahah!???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninouchte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:20

Ma première réaction lorsque j'ai vu ce forum. C'est d'ignorer. A quoi bon?
Mais à lire vos messages c'est devenu drôle. Je ne viens pas ici pour vous traiter ou quoi que ce soit mais je viens apporter mon point de vue par rapport à quelques petites conneries, excusez moi.

Vous dites détester les Jonas Brothers, que leurs fans ne sont que des gamines de 10 ans qui ne servent à rien & qui ne savent pas ce que c'est de la musique. LOL. En attendant, j'ai 17 ans et je pense avoir une assez bonne influence musicale puis pendant ce temps ce sont vous les "gamines de 11 ans" comme vous vous y retrouvez puisque c'est vous qui agissez avec un manque de maturité. Créer un forum disant qu'il faut brûler les Jonas Brothers?! AHAH vous n'avez pas mieux à faire sérieusement?! Vous êtes tristes qu'ils ont détronés les TH c'est ça?!
Franchement je trouve ça triste. Nous, au moins les "fans des JB", malgré que je n'aime pas la musique des TH, je ne manque pas de respect envers leurs fans. Et je ne le ferai pas. Chacun ses goûts musicaux, c'est tout. Vous aimez les TH. Et bien tant mieux pour vous! Smile On aime les Jonas Brothers, c'est qu'il y a une raison. Alors arrêtez cette perte de temps et grandissez un peu.

Sur ce, euh. bye Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cycy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:11

Alors là , bien dit . ♥
Revenir en haut Aller en bas
marine&joana

marine&joana


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:04

ouai ta trop raison je trouve ca imature de créer un forum tout ca pour insulter les jonas
Je trouve que c'est un manque de respect total au groupe et a leur fans !!!!
Je peux comprendre que vous n'aimiez pas les JB mais ne faite des truc aussi bête ca a rien de les insulté!
Ah votre ages frenchement ca devient grave!!
Laisser les JB tranquille y vous ont rien fait!!
Pck a votre age vous devriez au moin avoir un peu de respect pour les autres , faut un peu grandir dans vos tête et vous comprendrez peut être que faire des chose comme ca ben ca sert complètement a rien!!!!!
Et puis ne faite pas des choses que si ont le fesiez a vous ca vous rendriez dinge!
DONC GRANDISEZ DANS VOTRE TETE ET ESSAYEZ D'AVOIR DU RESPECT !!!!!!


aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:22

Salut
je suis d'accord avec vous toutes
c'est clair qu'aux lieux de faire un forum anti JB
elles aurait mieux fait d'en faire un en faveur des TH
C'est con non ??? !!!!!! Question Exclamation
Mais d'un autre coté essayer de ne pas vous répeter les filles
car je vien de lire 3 fois le même
messages ce qui pourrait jouer en notre défaveur ! Suspect Wink

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:29

1. On a jamais dit aimer les TH, mes influences musicales sont largement mieu meuf.
2. Bruler les Jonas, LOL. Ils ne m'importent pas assez pour ça
3. Et ben t'as 17 ans, je te plaint, je voudrais bien savoir quelles sont tes influences. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Ninouchte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:37

Entre autre j'écoute les Arctics Monkeys, Subways, Rooney, Libertines, Kills, The All-American Rejects, Switchfoot, les Red Hot, Phoenix, Muse, John Mayer..
Bref j'vais pas te déballer ma débâcle musicale non plus, surtout à une fille comme toi. C'est juste pour dire, mais MERDE t'es qui pour juger les groupes musicaux des autres?! Ça m'énerve ça on s'en bat les couilles que t'aime pas leur musique merde. Fais y toi à l'idée et arrête d'emmerder ton monde comme si ça changeait ta vie.


ah ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:31

Meuf, t'as un gros bug xD T'écoute des bons groupes ( certains .. ), et t'écoute JB.
Ahah. Nan mais je le répéte : On a fait ça pour le trip, on y est aller genre 2 fois & voila, nous prenez pas pour des hystériques non plus xDD
On proclame que JB c'est d'la merde, liberté d'expression, c'est tout baby.
Et sa change rien a ma vie, c'est bon, péte un coup meuf. & T'entends quoi par une fille comme moi ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:24

oué OK les hystériques elles s'y croit peut-être trop mais
je ne pense pas que vous puisser les arrêter .
Leur passions dans la vie c'est les JB mais au moin elles en on une passion
c'est bien d'en avoir une dans la vie
certaines s'y raccroche ,d'autre sa les amuses chacune sa vision
et peut importe qu'elle soit différente encore une fois se n'est pas une raison
pour se traiter de tous les nom
et c'est clair que pour ce genre de chose la liberté d'expression et importante mais il ne faudrait
pas que sa devienne l'argument majeur parce que a force elle à bon dos la liberté
d'expression
dés qu'une fan des JB vous critique vous leur dites et la liberté d'expression et tous
mais elles aussi ont droit à la leur !!!

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:48

Je verouille : les débats continuent sur le seul sujet non verouillé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ahahahahah!??? Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahah!???   Ahahahahah!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahahahah!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Anti Jonas Brothers :D :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser