Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Pitié .

Aller en bas 
+3
Ninouchte
hahaha
Cycy
7 participants
AuteurMessage
Cycy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:25

Bonjour à toutes .
Le titre est sans doute assez vague .. Mais justement , ce n'est pas de la pitié que j'éprouve contre les JB , mais contre vous . Ouvrir un forum contre les Jonas Brohers , si ça , ça ne fait pas pitié ! Vous ne les aimez pas , c'est votre problème , vous n'avez qu'a tout faire pour éviter de les croiser !
Et puis , comme la grande majorité est fan des TH ( ce qui est logique ) , eh bien vous avez vos forums pour les TH et aucunes des JBiiennes ne viens cracher dessus comme vous êtes entrain de le faire . Après , dire qu'il n'ont pas d'univers musical , ce serait mentir ; un énorme mensonge même . Parce que si ils n''en n'auraient pas , ils n'auraient pas autant de fans à chacun de leurs concert , ni 4 albums vendus comme des p'tits pains , ni plusieurs films dont ils seraient acteurs .
Bref , arrêter de perdre votre temps comme ça . Juste un conseil .
Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
hahaha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:56

Jsui tout à fait d'accord avec toi je trouve sa minable!
J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai vu que des filles s'amusaient à anéantir tout le travail des JB et si c'était que sa j'ai lu qu'il y en avait une autre qui a découpé le T-shirt JB de sa cousine de 10ans c'est n'importe quoi elle ne respecte même pas sa cousine c'est minable!
En tout je trouve sa cons qu'il y ait des gens qui tombent aussi bas jpensai pas que sa pouvai se faire sa!!--'
Mes bons moi les personnes qui respectent pas les gens (le travail des JB,les fans de JB) j'appelle sa des sous-merdes!
Je sis ptetre fan mais le je ne parle pas en tant que fan juste en tant que fille qui trouvent sa minable la façon dont vous vous comporter socialement.
Après les fans des TH jpeu comprendre qu'elles aiment pas les JB mais aller jusque la c'est du n'importe quoi!!a croire que les JB vous obsède parce que franchement vous avez que sa a faire d'ouvrire un forum ant-JB pour bien cracher a la gueule des JB mais aussi en passant à leur fan?
Moi jdi vous êtes tomber bas!tellement bas que vous vous ridiculisez!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:35

Tout à fait d'accord!!

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
VampireLestat




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Pas tout à fait d'accord ! U____U   La Pitié . Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:20

Je c'est pas pourquoi, mais je le sentait venir que des fans de ce groupe viendrait se plaindre !
Voyez vous, ce n'est pas notre faute si nous n'arrivons pas à aimez les jonas brothers !!
Et le droit d'expression alors ?!
Serieux, moi je ne suis ni une fan, ni une personne ki les déteste, pour dire vrai, jecoute une seule de leur musique.
Ensuite, nous ne vous avons jamais demandez de venir sur ce forum.
Serieux, je comprendrais jamais comment vous vous êtes retrouver içi ! scratch
Si vous aimez tant que sa les jonas bouffons (escusez moi jai l'habitude de les appeler comme sa ! ^^") pourquoi venait vous sur un site que des personnes les détestant on crée et gére ?
C'est vrai que la personne ayant déchirer le T-shirt de sa cousine a fait un peu fort ! U____U"
Mais c'est son choix ! Et puis imaginer que sa cousine soit une groupies ?!!! O____O"
Serieux, moi ma plus grande peur c'est les groupies !! (avec les clowns bien sur !!)
Pratiquement la plupart de mes meilleurs amies ecoute les JB et pourtant je ne me plains pas ! (enfin... presque)
Bref, merci de bien vouloir m'expliquez la raison de votre présence sur ce forum alors que vous aimez ce groupe !!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:34

VampireLestat a écrit:
Je c'est pas pourquoi, mais je le sentait venir que des fans de ce groupe viendrait se plaindre !
Voyez vous, ce n'est pas notre faute si nous n'arrivons pas à aimez les jonas brothers !!
Et le droit d'expression alors ?!
Serieux, moi je ne suis ni une fan, ni une personne ki les déteste, pour dire vrai, jecoute une seule de leur musique.
Ensuite, nous ne vous avons jamais demandez de venir sur ce forum.
Serieux, je comprendrais jamais comment vous vous êtes retrouver içi ! scratch
Si vous aimez tant que sa les jonas bouffons (escusez moi jai l'habitude de les appeler comme sa ! ^^") pourquoi venait vous sur un site que des personnes les détestant on crée et gére ?
C'est vrai que la personne ayant déchirer le T-shirt de sa cousine a fait un peu fort ! U____U"
Mais c'est son choix ! Et puis imaginer que sa cousine soit une groupies ?!!! O____O"
Serieux, moi ma plus grande peur c'est les groupies !! (avec les clowns bien sur !!)
Pratiquement la plupart de mes meilleurs amies ecoute les JB et pourtant je ne me plains pas ! (enfin... presque)
Bref, merci de bien vouloir m'expliquez la raison de votre présence sur ce forum alors que vous aimez ce groupe !!
Merci !!
*Comment on s'est retrouvé ici?! Tu sais il existe un moteur de recherche appelé Google, tu devrais essayer je t'assure c'est génial Laughing
*Ce n'est peut-être pas ta faute si tu n'aime pas les Jonas, écoute c'est cool, j'aime pas les TH et alors?! Pourtant vous allez bien jusqu'à en créer un forum? rien d'autre à faire? -> perte de temps
*Honnêtement je ne comptais pas m'exprimer sur ce forum, mais c'est tellement pitoyable&immature, il faut bien que quelques personnes assez mûres viennent vous remettre à votre place. Mais grandissez un peu merde!
*Sinon pour les groupies, au fond on en est toute. Ce mot est vraiment une merde pour ma part. au fond ça veut dire quoi? suis-je une groupie moi-même? Il n'y a pas que des groupies chez les Jonas alors, il y en a partout, alors le rapport stp?!
scratch

Bref bref j'avais déjà fait un sujet mais j'ai reçu un message sur hotmail alors ça me fait plaisir de te répondre écoute. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marine&joana

marine&joana


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:05

je trouve que vous avez totalement raison je vois pas l'interet de faire un forum contre les JB
je trouve trouve que c'est un non respect enver le groupe et un non respect enver leurs fans
je trouve que de faire un forum pareil fo vraiment avoir le QI d'une moule ou être qu'une gamine sans cervel
c'est vraiment une perte de temps vous avez vraiment que ca a faire d'insulter les jonas!!! trouvez vous une occupation plus intelligent!!!
la plus part de vous toute les ""anti jonas brothers"" vous devez avoir entre 15 et 18 ans sur ce forum et ben en dirais pas
je dois être plus jeune que vous et beaucoup plus mature pour comprendre que ce ke vous faite est complètement DEBILE
BEN UN CONSEIL BEN GRANDISSEZ DANS VOS TÊTE ET REFLECHISEZ A LA DEFINITION DU MOT RESPECT (parce que nous, on fait pas de forum anti tokio hotel!! nous au moin on est plu mature que vous et on sais ce que signifie le mot respect Rolling Eyes )

AUREVOIR !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
VampireLestat




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:46

marine&joana a écrit:
je trouve que vous avez totalement raison je vois pas l'interet de faire un forum contre les JB
je trouve trouve que c'est un non respect enver le groupe et un non respect enver leurs fans
je trouve que de faire un forum pareil fo vraiment avoir le QI d'une moule ou être qu'une gamine sans cervel
c'est vraiment une perte de temps vous avez vraiment que ca a faire d'insulter les jonas!!! trouvez vous une occupation plus intelligent!!!
la plus part de vous toute les ""anti jonas brothers"" vous devez avoir entre 15 et 18 ans sur ce forum et ben en dirais pas
je dois être plus jeune que vous et beaucoup plus mature pour comprendre que ce ke vous faite est complètement DEBILE
BEN UN CONSEIL BEN GRANDISSEZ DANS VOS TÊTE ET REFLECHISEZ A LA DEFINITION DU MOT RESPECT (parce que nous, on fait pas de forum anti tokio hotel!! nous au moin on est plu mature que vous et on sais ce que signifie le mot respect Rolling Eyes )

AUREVOIR !!!! Mad



Bonjour à toi aussi pour commencer. Very Happy
Voit-tu, je trouve que tu repete exactement la même chose que toute les autres.
Moi je ne suis ni une fan ni une personne qui les deteste.
Ensuite tu dis que tu es plus mature que nous et tu pense que tu es plus jeune.
Voit-tu, j'ai eu mes 13 ans ya quelque jours, et je ne pense pas que tu sois plus jeune que moi...
Ensuite quand on regarde nos messages et les votres, il y à une grande difference qui est trés frappante et qui prouvent qui est mature et qui ne l'est pas.
Tout simplement nous, nous ne vous disont pas que vous êtes débiles ou imatures.
Là est toute la diference.
Ensuite, je pense que tu n'as pas chercher à lire les débats et chose comme sa car je les est lu plusieurs fois et je ne vois nul part qu'on les a insulter.
Voilà c'est tout ! Smile
Ah non et aussi, à la fin tu marque qu'il n'y à pas de forum anti tokio hotel (je ne suis pas du tout une fan de ce groupe) et bien tu as tord.
Regarde içi ==>http://anti-th.xooit.com/portal.php
Voilà, c'est tout. .
Bonne journée, Salut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine&joana

marine&joana


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:13

j'ai 11 ans donc oui jdois être plus mature a mon age pour savoir que ce que vous faite c'est débile
ah tu ty attendais pas a celle la !! en + d'avoir 11 ans je suis marsaillaise et j'ai pas ma langue dans ma poche
a jamais j'èspère ne jamais r'avoir affaire a vous pffff
Revenir en haut Aller en bas
VampireLestat




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:29

marine&joana a écrit:
j'ai 11 ans donc oui jdois être plus mature a mon age pour savoir que ce que vous faite c'est débile
ah tu ty attendais pas a celle la !! en + d'avoir 11 ans je suis marsaillaise et j'ai pas ma langue dans ma poche
a jamais j'èspère ne jamais r'avoir affaire a vous pffff

MDR !!!! franchement, tu me fait plus marer qu'autre chose !!!! lol!
sa se voit que tu as 11 ans !!! x)
paske pr insulter de débile les gens ke tu connai pa, fo le faire...
Je l'ai dit et je le répéte Arrow JE NE SUIS NI UNE FAN NI UNE ANTI JONAS BROTHERS !!!!!!!!
ensuite je ne cotois pas de marseillais vu que j'habite en region parisienne... -.-"
Donc je ne c pas c quoi leur caractére, mai en tou ca, tu n'as encore rien vu des parisiens !! ^0^
Je te pense un peu snobe mais je ne vais pas tirer de conclusion ative puisque je ne te connais pas...
mai tu as dit et je site "oui jdois être plus mature a mon age" donc nous nous somme plu ager ke toi donc on a plus d'experience, on a suremen plu d'intelligence, mais pas sur... et tu ose dire que tu est plus intelligente ?!! lol!
tu vien de rentre o college ?! MDR !!!
je pense ke tu viens juste de rentre o college, et crois moi les sixiémes j'en connai un rayon !!! xD !!!
mtn désoler si tou le monde n'as pas le même avis que toi... Mad
Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme: « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Voilà !! c'est tout... mtn si tu ne veut pas répondre c ton droit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:13

Excuser moi De faire intrusion dans le débat
mais sérieux on joue pas l'avenir de la planéte là
on est pas en politique à l'assembler nationale
on n'est je pese pas là pour se foutre les une sur les autres !!! Razz

C'est sur moi j'aime les jonas brothers ( énormement !!! ) I love you I love you I love you I love you
et C'est clair que vous vous ne les aimais pas ( on l'aura compris )
Mais les fans qui vienne sur ce forum sont là pour contester c'est facile à comprendre
elles se retrouve ici grâce à une fille qui est un jour tomber sur votre forum et qui par la suite indigner de ce que vous faites
on envoyer des email à toutes les fans pour faire un appel à la révolte voila tout !! tongue

Ensuite Vampirelestat tu dis que tu écoute une chanson des JB et tu dis aussi je cite " moi je ne suis ni une fan, ni une personne ki les déteste" alors pourquoi de suite aprés tu les traites de jonas bouffons ??
Vous qui avait créer ce forum vous étes même les première à dire que les insulte etc ne servent
à rien et pourtant ces quoi ça que veux dire exactement le mot bouffons pour vous ?C'est une formule de politesse !!
Vous vous appeler comme ça entre vous ?! affraid

Voila !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VampireLestat




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:00

et ba voilà !!! =D
enfin une personne qui ne nous traite pas de débile juste parce qu'on donne notre opinion et qui se dit plus mature alors qu'elle est plus jeune (je ne vise personne en particulier...)
Sinon désoler pour l'autre fois si j'ai sortit, un texte de la loi, mais faut dire que j'avais fait de la politique toute la journée en cour... U_U"
bref oui certe je les appel comme sa mais que très rarement, il faut dire que maintenant je les appelle les Jonas Brothers c'est juste que avant c'était un délire avec des amis (depuis j'ai déménager... -.-)
Mais quand je disait que je ne les aime pas mais que je ne les déteste pas non plus c'était vrai et sa l'est encore !!!
Sinon, merci de faire changer mon opinion sur les fanatique de ce groupes, nan mais parce qu' elle commencer sincèrement à me faire peur !!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:33

Alors juste parce qu'il y a un forum "anti-TH" qui a été crée vous venez vous vengez sur les Jonas Brothers?! c'est clair que c'est bien trouvé woaw quelle maturité j'aime Wink
En tout cas j'essaierais d'arrêter de venir vous importunez parce que soyons honnêtes, on tourne en rond ici.
Juste pour infos, malheureusement pour les "anti-jonasiens", vous allez devoir les supporter avant longtemps vu qu'ils ne sont pas prêts de s'arrêter Very Happy c'est balo hein?
Oh oh que je suis narcissique. Désolé, c'est plus fort que moi.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
VampireLestat




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:56

xD !!!!!!!!
moi perso j'ai rien à te dire à part que narcissique veut dire s'aimer sois même.
À mon avis t'as du te gourer de mots !!! x)
Mais bon, le nombre de fois où moi j'me suis gouré dans mes mots... U_U"
À oui et aussi: JE NE SUIS PAS DU TOUT FAN DES TOKIO HOTELS !!!!!!!
Moi j'écoute du rock, du vrai !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:22

Coucou
bon alors si tu as fait de la politique toute
la journée OK
de toute façon je ne te critiquer pas :-)

quand au fanatiques j'avoue ne pas savoir quoi dire c'est vraie
qu'il y a certaines fans des Jonas qui sont préte à tous et n'importe quoi !!

PS : moi aussi desfois elle me font peur !
dison qu'en présence d'un des jonas y an qui serais préte à pas mal de chose completement délirente ( pas d'exemple ) LOL

bisous
Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Embarassed Razz Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you tongue cheers queen lol!
vous aimer ma déco ???
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:18

Mais bordel, on s'en tape des Tokio Hotel, merde. Sa fait parti du meme lot, Jonas Brothers, Tokio Hotel, Killerplize blabla ..
Honnetement, je peux pas appeller ça de la musique ! Ce ne sont que des groupes commerciaux, qui pourrissent l'image du Rock.
Ils se disent Rockeurs, wé, lol. Vous savez ce que c'est du Rock.?! On passe par le classique : Les Beatles, Oui, ça c'est du Rock. Babyshambles, Nirvana. Merde quoi ! Jonas Brothers c'est Du Disney hyper commerical fait par des puceaux pour des pucelles de 10 piges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Ninouchte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:40

Je suis d'accord pour dire que les Jonas Brothers ne sont pas du rock, non c'est du pop rock*, il y a un monde.
En attendant personnellement je suis loin d'être une pucelle de 10 piges aheum..
Peut-être que ça en inclut, mais ça c'est pareil pour n'importe quel groupe et tu peux y inclure les Beatles dedans chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:28

excuse mais tu est qui pour dire quel groupe est du rock ou pas
tu n'a pas à traiter tous ces groupes de cette façon !!
même celle qui ont créer ce forum sot plus sympa que toi !!

va te faire voir !COMPRIS!
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:36

Hé meuf, c'est moi qui a crée le forum Ahah !
Ils se proclamment Rockeur, Camp Rock " Le phénoméme Rock de l'année blablabla "
Et moi je dis que quand je vois ça, j'me dis Mais OMFG :0
C'est pas possible, c'est du pure délire. Oo
Je suis une fille qui baigne dans tout ce qui touche le rock depuis que j'suis gamine, et je peux te dire que ça c'est tout sauf du rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:40

oh bravo on vas te donner une médaille pour être née dans le rock Rolling Eyes
en attendent tu peut te prétende plus qualifier sur ce sujet
mais à ton niveaux tu n'a pas à dire si c'est du vraie ou du faux rock
tu n'aimes pas et puis c'est tous !!
parce que pour une fille qui ne vas sur son ordi que pour faire un forum contre les JB
je trouve que c'est dommage t'aurais mieux fait d'en créer un sur ce que tu aime
et si c'est toi qui à créer le forum alors ben désoler j'avais pas vue
mais je peut te dire alors qu'il y a des filles qui n'aimes pas les Jonas
qui on plus l'esprit ouvert que toi
et qui accepte volontiers de débattre
sur les sujet proposer sans nous traiter de débiles ou autre
et qui nous laisses dire ce que l'on pense

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:47

Je verouille : les débats continuent sur le seul sujet non verouillé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Pitié . Empty
MessageSujet: Re: La Pitié .   La Pitié . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pitié .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Anti Jonas Brothers :D :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser