Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)

Aller en bas 
+2
xLanaxLeexAngel
Joline (FAN DES JONAS)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:47

Prénom: Pauline.
Surnom: Joline, PNO, Jonas Girl, l'Américaine.
Age: 16 ans.
Centres d'intérêt: musique POP-ROCK (donc pas uniquement ROCK, ce qui veut dire: GENRE DIFFERENT!), lecture, écriture, virées entre potes, délires entre potes, guitare électrique, Jonas Brothers.
Pourquoi je suis là? Tout simplement pour défendre mon groupe favori, un groupe en or que vous, immatures gamines dotées de trois poils au Q qui se croient déjà femmes, vous vous entêter bêtement et puérilement à insulter et à rabaisser. Et si vous n'êtes pas contentes, c'est la même chose, je resterai là et je camperai sur mes positions. On est fan ou on l'est pas, mais une chose est sûre c'est que c'est horriblement débile de créer ce genre de forum "pour le fun" (Woaw, l'éclate totale... Youpi, j'ai créé un forum anti-Charles de Gaule et j'ai trois meufs qui y participent, en plus il est vide, y'a qu'une de ces meufs qui l'enfonce parce qu'elle est fan de Mitterand et ça m'éclate... Woaw... J'ai que ça à foutre de ma life, me planquer derrière un ordi pour critiquer des mecs que j'connais même pas mais comme j'aime pas leur tronche et que je suis fan d'autres personnes ben je les aime pas donc je les critique. Ouais, youpi. Joyeux Noël moi-même. Je suis une gamine et j'ai créé un super forum totalement débile mais c'est pas grave, c'est trop trop fun quoi, jm'éclate trop dessus, sans personne. --' Non mais mes pauvres filles, faut consulter hein. Vous aimez Tokio Hotel donc vous aimez pas les Jonas? OK. Je concois, je suis dans le même cas de l'autre sens. EST-CE QUE C'EST POUR AUTANT QUE J'AI CREE UN FORUM ANTI-TH? Non U_U Cette perpétuelle gueguerre entre les fans des deux groupes m'énervent au plus haut point, surtout que les deux groupes s'apprécient et que c'est, mais alors, PAS DU TOUT comparable, ils ont pas le même UNIVERS MUSICAL! Dans un autre cas, vous aimez le ROCK donc vous aimez pas les Jonas parce que c'est pas du ROCK qu'ils font? Est-ce que vous avez pour autant fait un forum anti-Christophe Maé? un forum anti-Céline Dion? un forum anti-Lady Gaga? un forum anti-Océan Drive? un forum anti-Helmut Fritz? Non. Pourquoi? Parce qu'ils ne disent pas faire du rock, et donc ne sont pas concernés par la chose... Est-ce que les Jonas le sont, eux, concernés? Non. Ils ne disent pas faire du Rock non plus. Ils disent faire du POP-rock, et si vous vous y connaissez musicalement parlant, vous saurez alors qu'avec ce petit mot "Pop" placé devant, ça change TOTALEMENT d'univers musical, seuls les instruments peuvent rester les mêmes! U_U Arrêtez vos imbécilités, grandissez, va. U_U Et y'a pas que les gamines de 12 ans qui sont fans des Jonas, y'a aussi les parents par exemple. Et si vous alliez à un de leurs concerts, vous seriez peut-être surprises d'y voir pas mal de MECS. Franchement, c'est horriblement puéril votre comportement. Les Jonas un groupe préfabriqué? Allez-y, fondez un groupe et on en reparle! Vous connaissez leur vie? Vous vous intéressez seulement à eux un peu? Non, alors soyez gentilles et ne les jugez pas, c'est comme si ils faisaient pareil pour vous, sauf que si EUX le faisaient sur VOUS, étant célèbres, ils auraient une plus grande répercution et vous vous retrouveriez légèrement... dans la MERDE. Ils écrivent leurs textes eux-mêmes, ils ont appris à jouer des instruments eux-mêmes, ils composent leurs chansons eux-mêmes, ils dsignent leurs tournées eux-mêmes, ils sont proches de leurs fans, prennent la peine de prendre des photos avec et de leurs signer des autographes, acceptent volontiers les interviews, ne sont pas rancuniers, remercient leurs équipes, leurs musiciens et leurs fans en permanence, ils n'ont pas la grosse tête, ils sont juste très ambicieux. Il véhiculent une image angélique et plaisent aux ados comme aux parents, ils n'appellent pas à la violence, à la guerre, ne boivent pas, ne fument pas et s'ils ont des bagues de pureté (Nick et Joe, puisque Kevin, étant marié, ne l'a plus) celà ne veut pas dire qu'ils sont vierges et qu'ils le resteront, simplement qu'ils ont des valeurs (leur père a été pasteur s'il vous plait...) alors grandissez dans vos têtes, et cessez de critiquer tel ou tel artiste, vous seriez célèbres vous seriez critiqués aussi alors chuut! Et puis, s'ils n'ont pas leur place dans les charts... Pourquoi est-ce qu'ils y sont? Pourquoi ils touchent du monde? Pourquoi ils continuent la musique? Hein? Essayez de percer dans le show-biz, essayez de vous y faire une place, vous ne survivriez pas 2 jours que vous auriez déjà des envies suicidaires... Pauvres filles que la vie n'a pas arrangées... Si vous n'avez que ça à faire, vous planquer derrière un clavier pour insulter et critiquer, faites donc, mais vous n'oseriez même pas bouger le petit doigt en face des concernés alors arrêtez vos délires de gogolles va!! U_U Non mais franchement, c'est hallucinant. Enfin... Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et je suis et resterai fidèle aux Jonas tant qu'ils seront un groupe et même après s'ils se séparent (dur pour des frères...) je les suivrai toujours.)

Au fait, faut m'expliquer l'intérêt de ce forum "Pour le fun". Vous tentez de trouver aussi désespéré que vos cas? Vous tentez de vous convaincre que les Jonas sont inutiles alors qu'ils donnent à des milliers de filles la force de continuer à vivre? Ou bien vous tentez de faire entendre à leurs FANS qu'ils sont inutiles? Eh bien sachez que c'est un combat perdu d'avance puisqu'une fan ne se rebellera pas soudainement contre son groupe préféré.
Je pourrais continuer dans ma tirade, sauf que j'ai autre chose à faire, comme aller discuter avec des filles formidables que le groupe m'a donné l'occasion de rencontrer avec deux concerts à Paris. vous voyez. Les Jonas, c'est tout une vie, si on les aime c'est pour leur musique, leur talent, leur physique, leurs valeurs, et surtout pour la magie qu'ils nous font vivre. Si vous préférez casser, eh bien casser, mais nous, nous préférons la joie à la tristesse, l'amour à la haine, la paix à la guerre, sur ce:

PEACE, LOVE && JONAS! Et j'emmerde celles et ceux qui sont pas contents!!
(Allez-y, supprimez mon texte, lâches, supprimez mon compte, lâches, mais vous ne pourrez supprimer mon opinion, gamines sans cervelle qui se sentent pousser des ailes!)
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:20

J'ai pas le courage de lire ton pavé de conneries, t'as passer 3000 fois plus de temps que moi sur ce forum, et tu fais 3000 fois plus pitié que moi, et je suis pas fan de TH, c'est autant merdique que JB. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:23

Eh ben tu devrais parce que je dis pas ça que pour les TH. Pauvre fille Smile
Tu dis connaitre tout de la "Vraie musique"? Alors lance-toi meuf, écris des chansons, deviens célèbre, gagne un public, fais des concerts à gichet fermé, gagne ta vie comme ça Wink
Tu t'en sens pas le courage? Pas la force? Pas l'esprit? Pas les capacités? Ok. Alors ne l'ouvre pas et évite de critiquer comme une gamine de 8 ans. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:34

J'prefere bien avoir un bon groupe pas super connu mais qui font quelque chose de bien, que une groupe connu qui fait de la merde. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:36

Cool, parce qu'au moins, les Jonas sont multiusage, ils font les deux en même temps: un groupe super connu qui fait de la bonne musique Wink
Allez va, bye, pauvre fille Very Happy Quand tu auras sorti 4 disques et un DVD tu m'appelleras et on se fera une bouffe (sans paparazzi) t'inquiète! ^^
--'
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:38

De la bonne musique ?! MDRR, de la musique pour pucelles dechainées ouais. x)

Ok passe ton num meuf (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:46

Ouais non trop pas, j'veux pas de gamine dans me contacts steuplait MDRR t'a vu Cléopatre aussi xDD
Nan, quand t'auras fait ça tu me redis quoi sur ton forum bidon, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Admin'
Admin'
Cha'


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 109
Localisation : Sur un nuage en chocolat =D
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:50

Nan j'ai vu ta mère sucer ton grand pere, conasse.
Gamine ? XD
Désolée, j'suis pas la petite fille sage qui écoute JB en se disant : " OMFG, ils sont ma raison de vivre :') " --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rockeuzzzzzzzzzz-x.skyblog.com
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:52

Pourquoi tout de suite les insultes? C'est obligé la vulgarité? Non, ben alors modère-toi xD
Tu dis beaucoup de choses inutiles dans une minorité de posts quand même, t'es au courant? Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Admin'
Admin'
Cha'


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 109
Localisation : Sur un nuage en chocolat =D
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:55

T'es au courant que, toi aussi.
Pardon de t'avoir choquée avec mes propos :0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rockeuzzzzzzzzzz-x.skyblog.com
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:56

Nan, mais au moins, ce que, moi, je dis, c'est on ne peut plus cohérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Admin'
Admin'
Cha'


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 109
Localisation : Sur un nuage en chocolat =D
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:56

Ben moi aussi U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rockeuzzzzzzzzzz-x.skyblog.com
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:58

Euh... Non, trop pas, non. T'as pas donné un seul argument cocotte. Haha.
Va y mais arrête de jouer la grande quoi. Te cache pas derrière ton ordi va. C'est enfantin ça XD
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C [Haha]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:01

Haha !! Comment vous me faite rire ici !! xD
Les meufs reliser ce que vous écriver avant de poster ! (Joline tu n'est pas visée tqt, nan je parle des 'Admin')
Surtout toi Cha' ! Ce que tu raconte est tellement pas constructif ! :O
Enfin bref passons..
Revenir en haut Aller en bas
loreena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:13

juste un question ... vous savez que ce forum sert a rien ! XDD ahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:14

Euh. Oui. Nous on le sait. Mais visiblement on a oublier d'en informer les Webmiss... :SS (aa)
Revenir en haut Aller en bas
delphine92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:18

Ptin sérieux sa craint !!! Oo
Un forum anti-jonas pfff le truc qui sert a rien quoi !! vous aimez pas ? et alors on s'en fout vous polluez internet la !!
Puis si vous voulez vous rendre intéressantes, les admins, apprenez a clasher Wink
Revenir en haut Aller en bas
loreena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:18

tu sais que nous , on s'est mises d'accord pour venir te bouffer ton ptit nuage en chocolat , pour que tu aies enfin les pieds sur terre , et que tu te rendes compte des conneries que tu dis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
loreena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:20

et puis c'est vrai delphine , internet vaut mieux que sa !
Revenir en haut Aller en bas
loreena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:24

bah alors la peitee poulette TH qui se la joue ' j'm pas le jonas tapettes ' a peur ? elle réponds plus ? Oo ! oO fallait pas être méchantes les filles , on lui a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:26

Oh mince alors, la pauvre =(
Bon, j'vais me coucher moi, j'pas que ça à foutre de rester sur un forum inutile jusque tard la nuit, j'préfère JonasProject ^^'
Tchou les meufs.
PEACE, LOVE && JONAS!! =DD
Vive nos Ricains!
Revenir en haut Aller en bas
delphine92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:29

Jcrois qu'elles ont enfin compris qu'elles faisaient pitié et qu'elles viennent de se foutre la honte
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C [Haha]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:29

C'est triste, de voir de jeunes gens qui ne savent pas expliquer, corectement : avec des arguments intelligent, les raisons qui les ont poussées à crée un forum aussi stupide, qui comme tu l'as dit Delphine : pollue internet...
Nan mais le pire c'est que je pense sincerment ce que je viens d'écrire.. >.< Vous me faite de la peine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
loreena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:29

ouai ! joline t'a raison , elle en valent pas la peine , elles font pitié !de toutes façons elle ont eu peurs alors , on vas pas rester a perdre notre temps avec des idiotes qui doivent être entrain de chier sur elles !
PEACE LOVE && JONAS !
Revenir en haut Aller en bas
Joline (FAN DES JONAS)




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:32

LOL. Et après on va se pleindre que le réseau Forumactif est saturé et lag mais si tout le monde l'encombre avec des forums aussi pourris... MDRR xD
Allez déjà apprendre à différencier une guitare éléctrique d'une guitare accoustique, après on pourra passer au niveau sup'. Tss.
Bye les filles Very Happy
Et bye les Noobs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)   Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joline (Et si t'es pas content(e), c'est pareil U_U)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d'une folle ^^ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser