Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit message

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Petit message Empty
MessageSujet: Petit message   Petit message Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:19

Hellow' everyone, Info : Je suis ni fan des Jonas Brothers , ni de Tokio Hotel

Je trouve assez triste ce qui se passe, les mots que vous vous balancez deviennent horriblement méchant !
Le truc du " Tokio Hotel c'est de la merde " ou du " Jonas Brothers c'est pas du rock ", c'est ridicule !
Tokio Hotel : Ce n'est pas de la merde sinon il aurait pas de fan. Si leur groupe marche, c'est qu'il font de la bonne musique * perso', je ne connais pas ! * Mais vous n'aimez pas, je comprends chaqu'un a ses goût & il faut les respecter !
Jonas Brothers : Je vous confirme que les Jonas, c'est du rock, pop rock plus précisément. Des gens aiment, d'autres pas, mais c'est pas pour ça qu'ont doit ce faire la guerre.
Le groupe : Je pense que je groupe a était créer par jalousie, c'est vrai ! Quand Camp Rock a été tourné, tout de suite tous les magazines en parlaient, ce qui a provoquer de la jalousie chez les fondateurs de ce groupe. explications : en 2007 : Toutes les couvertures de magazines parlent du groupe : Tokio Hotel, le groupe le plus en vogue a ce moment. Puis vient 2008, tous les magazines ce tourne vers les Jonas Brothers & Demi Lovato, principaux acteurs de Camp Rock. Tokio Hotel n'apparait plus nul part. Et les fans deviennent jalouse qu'on ne parlent plus de leurs chéris !
Et pis après tous, c'est la roue qui tournent, regardez : L'année dernière, il se passe le même truc, les Jonas ne font plus tous les premières pages de magazines, tous ça c'est fini. Non, maintenant c'est Justin Bieber. Et pis bientôt ca ne sera plus Justin mais un autre groupe ou chanteur. C'est comme ça, Tokio Hotel tous comme les Jonas Brothers ou encore Justin vont prendre fin un jour, peut-être demain qui sait ? Ou encore dans 2 ans ? 7 ans ? 50 ans ? !! La roue tourne !
Pour conclure que personne * ni moi je l'admet * n'est encore vraiment mature, avouez que faire ce groupe est immature, tous comme les fan des Jonas Brothers sont immature de venir sur ce forum, tout comme moi, je suis immature de venir dessus, même si je ne suis pas fan. Je trouve tous ça ridicule, en espérant que cela va cesser !
With love, Leah ♥ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Anti Jonas Brothers :D :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser