Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un phénoméne ?

Aller en bas 
+5
mamou
marine&joana
Mrs-Punky
Mathou&doudou
Cha'
9 participants
AuteurMessage
Cha'
Admin'
Admin'
Cha'


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 109
Localisation : Sur un nuage en chocolat =D
Date d'inscription : 21/08/2008

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:21

Citation :
On ne sait pas encore si le phénomène va prendre les mêmes proportions en Europe, mais les Jonas Brothers sont en train de faire complètement plier la jeune Amérique. « A Little Big Longer », le nouvel enregistrement du gentil groupe, caracole désormais en haut des charts US, alors que le précédent disque du trio est toujours classé dans les dix meilleures ventes. Place aux vrais jeunes ! C’est un peu la leçon que l’on retient en observant la montée en puissance des mignons Jonas Brothers dans le classement des meilleures ventes de disques US.


Article ici


Vos réactions , pensez vous que se phénoméne va prendre les mêmes proportions en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rockeuzzzzzzzzzz-x.skyblog.com
Mathou&doudou




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:55

Cela va prendre exactement les mêmes propotions en Europe
Ce groupe finira comme TH
Nous anvons déjà la moitiers de nos amis qui sont fans ...
ON verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Punky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Nààh   Un phénoméne ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:11

Sa va prendre des proportions graav ce truc No
mais je saiis mm pa comment cette m**** peut maché affraid
Revenir en haut Aller en bas
marine&joana

marine&joana


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:53

tout a fait c'est un phénomène c'est les meilleur, les plus beau, les TH a la poubelle et vous me faite pitier Very Happy tongue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:14

Jonas Brtohers *beurk* c'est de la merde et puis c'est tout !!!!!

ABA LES JOANS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness †




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Reponse   Un phénoméne ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:59

Ben c'est un phénomene de mode qui finira comme T.H... Un groupe purement et simplement commercial qui ne ressemble pas a de la musique
Revenir en haut Aller en bas
anti-jonas

anti-jonas


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Avec les Tokio Hotel !
Emploi/loisirs : Ecoutez Tokio Hotel et faire chier les gamines avec les JB ^^ niiark niiark
Humeur : Humm de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/01/2009

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:23

Jonas Brothers est juste un boys band, ils se font seulement remarqué grâce à Disney ou encore leur relation amoureruse et la musique là dedans ?? rien et pourquoi ?? parce que sa ne marche pas tout simplement^^
Ce groupe est fini de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-jonas.skyrock.com/
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:56

PUTAINNNNNN excuser du peut mais merde
c'est quoi tous ces messages
c'est justes de la méchanceter gratuites !!! que ce soit les fille pour ou contre les JB !

1 :
"Je vais citer quelque exemples pour vous faire rendre compte que tous n'est que pur méchanceter !
Cela va prendre exactement les mêmes propotions en Europe
Ce groupe finira comme TH
Nous anvons déjà la moitiers de nos amis qui sont fans ...
ON verra bien "

Et bien oui moi j'ai même déjà vue qui pourrait dire qu'il n'a pas vue une pub des jonas à la télé ou une émission ou ils sont les invités ils faudrais étre bigleux !!! ( je me demande si il n'y en a pas ici ) que ce soit aux EU ou en Europe !
Et je ne dirais pas comme TH ce sont deux groupes différents ! j'y tien .

2 :
"Sa va prendre des proportions graav ce truc
mais je saiis mm pa comment cette m**** peut maché "

Grave ?? pourquoi ? Qqn à attraper un cancert ou tu pense peut-étre que le phénoméne jonas brothers est aussi grave que le rechauffement climatique !? Mais le plus grave c'est que vous demander aux fan des jonas d'arréter les critiques et tous mais pour moi m**** donc merde c'est juste une insulte un mot qui ne sert à rien pourquoi tu as mis des étoiles t'a peur que l'on te tape sur les doigts ?! on retourne à l'age de la maternelle !

3 :
"tout a fait c'est un phénomène c'est les meilleur, les plus beau, les TH a la poubelle et vous me faite pitier "

Ouais si tu veut mais c'est comme ma réponse d'avant depuis quand une fan ( véritable ) des jonas dis des truc pareil !
c'est vraix ils sont beaux je l'avoue ( très même ) mais les TH à la poubelle quand même . Même moi qui n'aime pas les TH
Je ne dirait jamais sa

4 :
"Jonas Brtohers *beurk* c'est de la merde et puis c'est tout !!!!!

ABA LES JOANS !!!!!!!!!! "

Moi les commentaires comme ça je les appelles les com's inutiles
tu ne donne aucune raison et puis c'est tous ça sert à quoi dans ta phrase sérieux ?!
Et c'est JONAS !!!!!!!!!

5 :
"Ben c'est un phénomene de mode qui finira comme T.H... Un groupe purement et simplement commercial qui ne ressemble pas a de la musique "

Qui ne ressemble pas à de la musique hein ?
C'est quoi pour toi alors la vraie musique ? Tu as déjà écouter au moin une de leur chanson en entier
parce que sinon ne te permet pas de juger !!

6 :
" Jonas Brothers est juste un boys band, ils se font seulement remarqué grâce à Disney ou encore leur relation amoureruse et la musique là dedans ?? rien et pourquoi ?? parce que sa ne marche pas tout simplement^^
Ce groupe est fini de toute façon ^^"

Alors ça c'est sans doute le commentaire qui me fait le plus rire Laughing
t'a quelque chose contre le boys band ? Remarquer hein ? T'a déjà vue une star ne pas se faire remarquer toi ? Non par ce que si c'est le cas ce n'et pas une star !! Et je pense que tu crois qu'ils le font exprés ? Mais oui évidement !tu ne les connais même pas !
Pour la musique ! Tu ferais mieux de taper Jonas brothers dans google et tu vérrer qu'ils ont sortie 4 albums
qu'ils on tournée dans camp rock 1 et 2 qui soit dit en passant et composer de chanson toust au long du film .
Et là le coup de grâce sa ne marche pas . AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Si tu réfléchisser avnt d'écrire des bétises aussi grosse que la terre !! Je suis an depuis lontemps et pour étre aller à leur concert pour avoir vue des vidéo pour avoir visiter des centaines de blog sur eux
je troyve que dire que le groupe est fini c'est n'importe quoi ! si ils étaient fini crois moi cela se saurait !!
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:26

Mais parce que tu les connais toi meuf ?! xD
Attand, j'te dis un truc, ouais, c'est purement commercial & ouais ils font tout pour qu'on parle de leur gueule, jusqu'a parler de leur pucelage ! Nan mais j'ai envie de dire LOL quoi x)
Et alors, on s'en tape de leurs 4 albums, c'est de la MERDEEEEEEEEE !
Compris ?! Very Happy
C'est pas de la musique ! Les paroles de leurs chansons mais putain pour s'y retrouvé faut avoir 11 ans & avoir comme plus grand malheur : Ne pas avoir tout ce que je voulais a noel :'( OU Le mec que je keaf depuis 1 an m'a foutu un gros rateau OU Ma meilleure amie me fait la gueule depuis 2 semaines. T__T
Ecoute de la vraie musique, compare, viens me redire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:36

oula mais c'est que l'on s'énerve
désoler mais NON je ne comprend pas les filles
comme toi sérieux tu n'a rien d'autre à me répondre !!
non parce que là c'est toi la meuf de 11 ans
et peut-étre que moi je ne les connais pas (du moin personnellement)
mais toi tu vas me dire que tu les connais mieux ??! tu leur à demander
mais c'est sur toi tu doit t'y connaitre en groupe commercial : c'est sur que tu as fait des études dessus
alors ne me pose des questions sans intérer
comme celle là


et désoler que mes réponses t'est dérranger !!
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:33

Ahah c'est moi la meuf de 11 ans ! Ahah tu m'as insulté, bouh :'(
-_-"

Nan mais meuf, pas besoin d'études xD Tu regarde leur gueule tu vois direct que c'est commerical. Lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Mélo p




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:30

écoute si tu le dis
mais encore une fois ta réponse ne vole pas très haut ! dsl
Tu n'a peut-être pas aimer que je suggère que tu soit une meuf de 11 ans ,
mais après tous c'est peut-être vraie
alors vas-y continue à me donner raison
en me répondent des trucs à 2 balles en 2 phrases
et je suis contente pour toi que tu est un don pour reconnaitre les visages commerciaux

! BRAVO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:47

Je verouille : les débats continuent sur le seul sujet non verouillé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un phénoméne ? Empty
MessageSujet: Re: Un phénoméne ?   Un phénoméne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un phénoméne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Anti Jonas Brothers :D :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser