Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers

Aller en bas 
+3
marine&joana
TokioHotel42
anti-jonas
7 participants
AuteurMessage
anti-jonas

anti-jonas


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Avec les Tokio Hotel !
Emploi/loisirs : Ecoutez Tokio Hotel et faire chier les gamines avec les JB ^^ niiark niiark
Humeur : Humm de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/01/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:14

Alors postez ici tous vos trucs les plus fous ou dingues que vous avez contre ce "groupe" !
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-jonas.skyrock.com/
anti-jonas

anti-jonas


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Avec les Tokio Hotel !
Emploi/loisirs : Ecoutez Tokio Hotel et faire chier les gamines avec les JB ^^ niiark niiark
Humeur : Humm de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/01/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:16

Je commence :
J'ai brulé un T-chirt Jonas Brothers qui était à ma cousine de 10 ans !^^ Elle a chialé ^^
Avec une pote ont était seules dans un rayon DVD/CD et on a détruit et cassé tous les trucs Camp Rock !^^
On sais même pas fais choper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-jonas.skyrock.com/
TokioHotel42

TokioHotel42


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : avec les Tokio Hotel qui cassent la gueule aux jonas brothers
Emploi/loisirs : tokio hotel
Humeur : excitée
Date d'inscription : 13/02/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:23

j'ai été sur leur site officiel et je les ai insulté.
Un jour, une femme acheté un magazine special camp rock surement pour sa fille et j'ai dis "c'est de la merde; c'est trois puceaux"; elle m'a regardé limite choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://billoutomichou4242.skyrock.com
marine&joana

marine&joana


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:59

VOUS ETES DES GROSSE CONNE pig VOUS FAITE PITIER pale LA FORCE AU JONAS!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
itsjonasbrothers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:18

je trouve que cest un manque de respect envers les magazins et envers les jonas et méme envers les fans Mad
Revenir en haut Aller en bas
anti-jonas

anti-jonas


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Avec les Tokio Hotel !
Emploi/loisirs : Ecoutez Tokio Hotel et faire chier les gamines avec les JB ^^ niiark niiark
Humeur : Humm de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/01/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:26

De toute faàon ce forum est pour les gens qui n'aiment pas ce groupe et non pour les fans, alors vous n'avez rien à faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-jonas.skyrock.com/
marine&joana

marine&joana


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:15

ce ke vous faite je trouve que c'est un manque de respect total pour les fan des jonas !!! c'est imature ce que vous faite mais faut arrêter les conneries !! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Freax-lL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:12

Tout d'abort vous avez quelle age 5 ou 6 ans parce que vos message prouve que vous n'avez pas plus de 6 ans d'age mentale . Les groupes , les chanteur , les acteur ne peuvent pas plaire a tout le monde tout comme la nourriture a cette condition on va crée des blog anti carotte ou autre sa revient au même !! Mais serieux Bande de petite pétasse dériére vos pc , Nous est ce que l'ont vient dire que les groupes que vous aimé sont pouri ?! Et puis si ils sont pucO' c'est leur droit , Leur histoire de Qu n'ont rien avoir avec leur Talent !!
Alors après critiqué qui vous voulée faites ce que vous voulé !! Mais personellement je sais qu'ils ont un énorme talent &² que vous n'êtes que des sous merde qui ne savent pas respecter les autres . !! Vous avez peut êtres des amis fans ,, sa ne vous gène pas de les critiqué personellement j'aime pas TH mais je ne crotique pas chacun son genre musicale et ses gout . J'ai un énorme respect envers les gens mais bon après sa c'est une histoire d'éducation !! Si on ne vous a pas apris sa ce n'est pas de ma faute ni de celle des JoBros ( L ) ni de leur Fan ( L ) .
Rester dans votre optique de connes & ne nous faites pas chier !!!! Avec tout le respect que je vous doit ! Je vous emerdes !!
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:33

Yahouh, elle fait sa rebelle (Y)

Doonc je répéte Tokio Hotel & Jonas = CACA.
Je ne suis pas fan de TOKIO HOTEL.
& Si j'ai crée un forum c'est pour le trip, lol COULE !
Du manque de respect ?! Mais nan baby, si pour toi c'est grave ça, tu te suicide a 32 ans :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
Freax-lL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:25

Oh mais non J'AIME la vie , J'aime la musique . Ce n'est rien pour moi c'est juste le manque de respect que vous avez sa m'sidère que vous soyer fière de vos connerie . Tu n'est peut êtres pas fans des Tokio Hotel mais ce n'est qu'un exemple . Tu crée sa que pour le plaisir mais ta pas d'amis pas d'occupation plus intéressante ?! C'est pas moi qui vais me suicider mais toi , si tu n'as pas d'autre idée sa fait fliippé !! J'ai pitié mais tu peut même pas savoir a quel point . Avoir des avis d'accort ne pas aimé aussi on ne vous a jamais demandé de kiffé et d'écouté mais juste de respecté . Après des filles commes vous sa ne m'intéresse pas , Vous me dégoutée ....
Revenir en haut Aller en bas
xLanaxLeexAngel
Admin'
Admin'
xLanaxLeexAngel


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2008

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:38

Mais tant mieux si on te dégoute, c'est cool Very Happy
Si si j'ai des amis x) Mais bon toi pour venir sur ce forum tu dois pas avoir grand chose a faire non plus x) C'est bon j'y suit venu 3 fois, tu me prends pour une no life ou quoi ?! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-h0liiday-trash-x.skyblog.com
ms.president




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:59

par ou commencer? g tellement de choses a dire bn alors:
-vos etes completement a coter de la plake a un poin ke vs en faite en forum anti-jonas ! mé ca va changer koi??? de tt facon ils savent mm pa ke vs exister et ca fé ke confirmer ke vs etes tous DES ABRUTIS!
-peut etre ke les jonas sn de disney mé juska mintnant les star disney on bocoup plu de succes ke les otre .
-vs avez vu ou ils en sn par rapport a vous? pendant ke vs etes derriere votre ecrand dordi a les critiker (psk vs savez rien foutre dotre) eux, bosse com des fou pr fair plaisir a leur fan
-ils son riche, intelligent, bo,talentueux celebre, vs vs etes (la majorité) moche,(tous) cons! et vs resterez tt votre vie anonyme Wink
-et com on dit toujours : regardez vous dans la glace avant de critiker les otre (si elle ne se brise pa avant) psk vs tous vs ne leur ariver pa a la cheville.
- et si ils ne serer pa talentueux ils en serer pa la ou ils en sn mé com vs a rien foutre, hors ce né pa le cas (dsl pr vs)
-vs reprenez tj ces truc la : t'es fan des jonas alrs t imature, ils on pa de talent,ouuu la groupie, ouaaa la honte ils sn de disney...bref, jen passe, je me repete enkor mé regardez ou ils en sn par rapport a vs ! et la majorité des fan on entre 13 et 18 ans =p
mé remarke c vrai ke ya de koi etre jaloux kan on les compare a vous .....g juste envie de vs dire fuuuuuuuuuuck you, fier d'etre une jonassienne pis allez voir un psy ou nn, rachetez vs une vie carrement! vs orez pa du apeler ce site ant-jonas-brothers mé forum-des-groose-cassosse-qui-savent-pas-koi-foutre

merci de votre intention Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers   Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez fais de pire contre Jonas Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se que vous avez fait de pire
» video des jonas brothers
» hate jonas brothers
» Jonas Brothers veulent collaborer avec les Tokio Hotel
» Anti-Joans-Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Anti Jonas Brothers :D :: Vos actions contre les JB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser