Anti-jonas-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-jonas-brothers

Forum Français Anti Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Cley

Aller en bas 
AuteurMessage
Cley




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Présentation Cley Empty
MessageSujet: Présentation Cley   Présentation Cley Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

Prénom : Aïda
Surnom : Cley
Age : 14 ans
Ville : Coin paumé à côté du Havre
Passions : Lecture, écriture, photographie, cinéma, ...
Genre de musique que tu écoutes : Evanescence, Nightwish, Rammstein, Indochine, GreenDay, Antic Cafe, Miyavi, Cinéma Bizarre, Paramore, ...
Pourquoi tu n'aimes pas les JB : J'ai une profonde aversion pour les Jonas Sister. Non content d'être un groupe préfabriqué, par WaltDisney ce groupe de minets en slims collants qui leur compresse les burnes n'est là que pour faire mouiller les petites pisseuse pré pubères. Personnellement pour moi ce n'est pas un groupe de rock, mais une
machine à FRIC qui reste un phénomène de pure mode marketing.
Autres : Je précise que je n'ai jamais écouté Tokio Hotel, qui produit certainement de la musique fort respectable, et que je ne participe pas à la petite gueguerre TH/JB qui a l'air de se propager ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'une folle ^^ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-jonas-brothers :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser